Assemblée générale 2020

L’Assemblée Générale est un moment important pour les membres d’une association comme le Cercle d’Affaires Belgique-Québec (CABQ). C’est l’occasion pour chacun et chacune de pouvoir s’exprimer et, pour les plus motivés, de se présenter afin de faire partie du conseil d’administration.

L’Assemblée annuelle du CABQ qui se tiendra le 22 juin prochain sur Zoom (lien à venir!) couvrira l’année 2019. Elle est exclusivement réservée aux membres.

Devenez membre maintenant!

Il y a cette année 5 postes vacants à pourvoir au Conseil d’Administration.

Un appel de candidatures est dès lors lancé pour recruter les membres qui souhaiteraient renforcer le CA afin de l’aider à réaliser avec succès la mission du CABQ.

Conformément à l’article 11.9 des Règlements, pour être éligible, un candidat doit :

-avoir payé sa cotisation annuelle au plus tard le 15 juin 2020, avoir rempli le formulaire certificat de mise en nomination au poste d’administrateur ci-joint, avoir fourni le formulaire déclaration de témoin et enfin les faire parvenir au plus tard pour le 15 juin 2020  à notre coordonnatrice (coordo@cabq.ca). Le témoin doit également être membre en règle au 15 juin 2020 et avoir payé sa cotisation, au plus tard, à cette date.

Pour proposer votre candidature au poste d’administrateur, téléchargez les documents ici!

Si vous ne pouvez être présent, mais souhaitez présenter votre candidature, vous pouvez fournir une procuration à un membre en règle.

Être administrateur du conseil d’administration est une mission bénévole qui demande un niveau certain d’implication tout au long de l’année. Actuellement, le CA se réunit une fois par mois. L’administrateur est élu pour une période de 2 ans. Pour plus de détails, vous référer aux Règlements du CABQ. Il ne s’agit pas d’une charge de travail conséquente, mais le CABQ, ses membres et le CA attendent de ses administrateurs rigueur, professionnalisme et implication.

Pour voter lors de l’Assemblée générale, le membre doit être en règle et avoir payé sa cotisation au plus tard le 15 juin 2020.

Consultez et téléchargez l’Ordre du jour de l’Assemblée Générale 2020.

Consultez et téléchargez le Procès-verbal AG 29 mars 2019.

Consultez et téléchargez les CABQ -Règlements généraux 2020.

Pour vous inscrire à l’Assemblée générale, veuillez confirmer votre présence en vous inscrivant sur Eventbrite au plus tard le 15 juin 2020.

La vitalité du Cercle d’Affaires est en grande partie le fruit de la vitalité de son Conseil d’Administration et de ses membres.

Membres du conseil d’administration au Gala 2019.