Les nouveaux Ambassadeurs du CABQ

Les nouveaux Ambassadeurs du CABQ

Pour renforcer son réseau mais aussi reconnaître l’apport exceptionnel de certains de ses membres et anciens administrateurs, le Cercle d’Affaires Belgique Québec est heureux de présenter ses nouveaux Ambassadeurs.

Présentés jeudi 4 avril dernier lors du souper annuel présence de M. Roisin, consul général de Belgique, de Gilles Brédas, attaché économique et commercial de Hub Brussels,  et des membres du conseil d’administration, les Ambassadeurs du CABQ ont pu partager leurs expériences et échanger sur divers sujets d’affaires.

Noël Fourcroy, administrateur du CABQ et expert en vin, a présenté à l’assemblée les nouveaux Ambassadeurs du CABQ. Ceux-ci feront rayonner plus que jamais le Cercle auprès de leurs réseaux, dans leurs industries et partout où il sera question d’échanges économiques et de relations d’affaires.

Les Ambassadeurs du Cercle d’Affaires Belgique-Québec sont d’anciens membres du Conseil d’Administration qui ont participé de manière remarquable à la construction du CABQ ou qui ont aidé de par leur influence et leurs connaissances de manière significative à son organisation et/ou aux évènements qui s’y déroulent.

Ils sont choisis par le Conseil d’Administration une fois par an. Les Ambassadeurs, en leur nom personnel, sont membres du CABQ et profitent du tarif membres pour toutes les activités du CABQ et ce, durant toute la durée de leur titre d’Ambassadeur.

Cette année, Suzanne Dutoy, courtier immobilier agréé chez Remax, Grégory Villemejane, comptable professionnel agréé de formation (CA, CPA) chez APP Group, Jan-Nicolas Vanderveken, président et chef de la direction de Havas Montréal et André Sincennes,  président du groupe RHEA font désormais partie des nouveaux Ambassadeurs du CABQ aux côtés de Thérèse Vanasse, fondatrice et PDG de Vanasse & Associés Consultants inc., Yves Gilson, Directeur Marketing et croisières du port de Montréal, Antoine de Bourgoignie Agency Supervisory Board (ASB) dans l’organisation de l’OTAN à Bruxelles, Xavier van Overmeire, avocat belgo-québécois spécialiste dans la gestion des transactions majeures entre l’Europe et l’Amérique du Nord chez Dentons et Associés et Marc Voyer, chef de la division commerciale de la firme INTEGRIM qui est devenu aussi à l’occasion de la soirée premier président des Ambassadeurs du CABQ.

Suzanne Dutoy, Grégory Villemejane, Jan-Nicolas Vanderveken, André Sincennes