2 Prix Belgique-Québec des liens d’affaires en 2018

2 Prix Belgique-Québec des liens d’affaires en 2018

Le Cercle d’Affaires Belgique-Québec (CABQ) est heureux d’annoncer une grande nouveauté à l’occasion des deuxièmes Prix Belgique-Québec des liens d’affaires.

 

Il y aura 2 catégories:

• Un prix pour les entreprises belges qui performent au Québec.

• Un prix pour les entreprises québécoises qui performent en Belgique.

Le Prix Belgique-Québec des liens d’affaires récompense l’entreprise québécoise et/ou belge ayant démontré durant l’année une performance exceptionnelle respectivement en Belgique et/ou au Québec.

C’est le jeudi 25 octobre 2018, que seront dévoilés les gagnants aux Prix Belgique-Québec des liens d’affaires lors d’une soirée de gala au prestigieux Théâtre Rialto, à Montréal.

«Le Prix Belgique-Québec des liens d’affaires est l’occasion de souligner la vivacité des échanges entre la Belgique et le Québec», souligne Pascal Henrard, président du CABQ.

Pour soumettre gratuitement leur candidature, les entreprises n’ont qu’à télécharger et compléter le formulaire ici et le retourner au plus tard le dimanche 14 octobre à minuit.

«L’entrée en vigueur de l’AECG, l’accord de libre-échange entre le Canada et l’union Européenne, a favorisé les échanges entre la Belgique et le Québec, se réjouit Pascal Henrard. En 2017, nous avons reçu de nombreux dossiers de candidatures pour le premier Prix Belgique-Québec des liens d’affaires. Cette année, les occasions de faire des affaires des deux côtés de l’océan se sont multipliées. Les raisons de s’inscrire à ce prestigieux prix aussi.»

RENSEIGNEMENTS ET QUESTIONS : info@cabq.ca

Merci à nos commanditaires

Port de Montréal

Automatic Systems

Dentons

Banque National du Canada