Le Prix Belgique-Québec des liens d’affaires sera remis le 22 novembre

Le Cercle d’Affaires Belgique-Québec (CABQ) est heureux d’annoncer le lancement du premier Prix Belgique-Québec des liens d’affaires.

Le Prix Belgique-Québec des liens d’affaires récompense l’entreprise québécoise et/ou belge ayant démontré durant l’année une performance exceptionnelle respectivement en Belgique et/ou au Québec.

C’est le 22 novembre 2017, que le gagnant du premier Prix Belgique-Québec des liens d’affaires sera annoncé lors d’une soirée de gala au Rialto, à Montréal.

« Le Prix Belgique-Québec des liens d’affaires est l’occasion de souligner la vivacité des échanges entre la Belgique et le Québec », souligne Pascal Henrard, président du CABQ, vice-président contenu et création de 37e AVENUE, l’agence de contenu.

Pour soumettre gratuitement leur candidature, les entreprises n’ont qu’à télécharger et compléter le formulaire ici et le retourner au plus tard le 5 novembre minuit.

« Gageons que l’an prochain, avec l’entrée en vigueur de l’AECG, l’accord de libre-échange entre le Canada et l’union Européenne, les entreprises se bousculeront pour participer au prix, se réjouit Pascal Henrard. C’est cependant cette année qu’une entreprise pourra se targuer d’avoir remporté le tout premier Prix Belgique-Québec des liens d’affaires. »

 

RENSEIGNEMENTS ET QUESTIONS : info@cabq.ca

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *