André Sincennes Président d’honneur du CABQ

SincenneLe Cercle d’Affaires Belgique-Québec est heureux d’accueillir André Sincennes, président du Groupe RHEA et Administrateur délégué de la société belge RHEA System S.A., à titre de Président d’honneur.

M. Sincennes détient plus de 25 ans d’expérience en gestion d’entreprise au Canada et à l’international, en acquisitions et restructuration d’entreprises et en relations gouvernementales. Le Groupe RHEA est une entreprise internationale spécialisée en génie spatial et sécurité cybernétique. Sous la direction de M. Sincennes, le Groupe RHEA est devenu l’une des plus importantes sociétés en génie spatial et sécurité cybernétique de la Belgique. Par ailleurs, M. Sincennes fait partie du Comité exécutif du Groupe ADGA.

«Nous nous réjouissons d’avoir un Président d’honneur d’une telle qualité», déclare Pascal Henrard, président du CABQ. «Depuis des années, M. Sincennes contribue avec dynamisme et rigueur aux échanges entre la Belgique et le Québec. Membre de longue date du CABQ, il a participé de près à son évolution.»

«C’est avec grand plaisir que j’accepte la présidence d’honneur du Cercle d’Affaires Belgique-Québec (CABQ) pour l’année 2016. Cet honneur accompagne et reflète l’excellence des relations que nous avons toujours maintenues au fil des ans entre la Belgique et le Québec», écrit M. Sincennes.

«Assurant la direction d’une activité économique sur la Belgique avec pied à terre sur Montréal qui regroupe plus de deux cent cinquante emplois de haut savoir à valeur ajoutée,» poursuit-il,  «je ne peux que témoigner du succès et de l’importance que revêt la mise en valeur des relations bilatérales que maintiennent la Belgique et le Québec.»

«La vaste expérience et la personnalité d’André Sincennes apportent au Cercle d’Affaires Belgique-Québec un nouveau rayonnement», conclut M. Henrard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *