20 avril: 5@7 réseautage spécial G500

ban_laboMercredi 20 avril, 17 heures, SAT (Société des Arts Technologiques), 1201 Boul St-Laurent

Exceptionnellement, le 5@7 mensuel de réseautage du CABQ aura lieu un mercredi afin de vous permettre de rencontrer un groupe d’entrepreneurs et de chefs d’entreprise belges qui seront présents à Montréal à l’occasion du G500 organisé par le Groupement des chefs d’entreprises du Québec.

C’est un événement ouvert à tous qui permettra de rencontrer un grand nombre de professionnels et d’entrepreneurs.

 

Seront présents venus de Belgique:

Pierre Portier, Groupe Portier Industries S.A. (Flémalle)  105 employés. Préfabriqués en béton, atelier de maintenance, atelier de cisaillage d’acier, immobilier

Frank Mestdagh, d’ici scrl (Naninne) 10 employés. Distribution et commercialisation de produits alimentaires de proximité

Luc Matthews, Remy International S.A. (Gosselies) 18 employés. Construction de machines pour la fabrication de fûts métalliques.

Fabienne Bister, Ets Bister S.A. (Achêne) 12 employés. Fabrication de moutarde, sauces et condiments

Jean-Luc Denis, ETS Denis S.A. (Rochefort ) 33 employés. Grossiste en boulangerie pâtisserie

Nathalie Celis, GARNIMETAL S.A. (Wavre) 20 employés. Conception et fabrication d’1 pièce unique à plusieurs unités d’ensembles sur mesure en métal pour l’industrie d’équipement, médicale, agro-alimentaire et du mobilier d’intérieur et d’extérieur. Les équipements peuvent intégrer des éléments électroniques. Un service d’installation sur site est disponible.

Bruno De Wulf, De Wulf Agro sprl (Gembloux)8 employés. Commerce de semences, culture spécifique spécialisée (pomme de terre, oignon, betterave, endive), agent d’assurances spécialisé en couverture de risques climatiques pour productions agricoles

Vincent Gotta, GHL Groupe S.A. (Aubel) 130 employés. Abattoir bovin.

Pascal Lemince, MECOTEC Sprl (Gembloux) 60 employés. Société de services dans les domaines de la mesure et du contrôle des procédés industriels. (Instrumentation industrielle / Qualification de procédés et de salles blanches.)

Xavier Michaux, Chimsco S.A. (Achêne) 39 employés. Conception de charpentes, d’ossatures et de carports en bois.

Marc-Antoine De Mees, Brasserie de Brunehaut S.A. (Brunehaut) 6 employés. Brasserie artisanale.

Jean-Marie Peters, LABELOR S.A. (Lontzen) 10 employés. Étiquettes autocollantes imprimées en traditionnel ou digital, en rouleaux ou feuilles.

Karl-Heinz Huppertz, Huppertz S.A. (Saint Vith) 23 employés. Construction métallique

Laure Buzon, Buzon Pedestal International s.a./n.v. (Herstal) 13 employés. Fabrication et exportation de plots pour terrasses.

Pierre-Philippe Janssen, Advanced Coating S.A. (Liège Sclessin) 26 employés. Traitement de surface des métaux.

Julien Vandeputte, S.A. Vandeputte Holding (Mouscron) 220 employés. Formulation, production et commercialisation de produits d’entretien liquides ménager et professionnel, marque propre et marque de distributeur. Fabrication d’huile de lin (industriel et alimentaire) et tourteaux de lin, et formulation, production, commercialisation d’huile technique base lin ou végétale.

Ghislain de Changy, Modulart S.A (Tubize) 30 employés. Fabrication de modules en béton pour des constructions résidentielles et pour les écoles.

 

Si ce n’est pas encore fait, devenez membre du CABQ.

 

Au plaisir de vous voir le mercredi 20 avril, 17 heures, à la SAT, 1201 Boul St-Laurent à Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *