Dégustation Vins&Chocolats: un événement réussi

IMG_20160204_180207192_HDR

Ce jeudi 4 février, plus de 60 personnes invitées par le Cercle d’Affaires Belgique-Québec se sont retrouvées dans les bureaux de Dentons, au 39e étage de la Place Ville-Marie, pour une soirée de réseautage sous le signe du raffinement et du bon goût.

Les participants ont pu découvrir des grands crus de chocolat présentés par Jeff de Bruges ainsi que des vins fins servis par Œno.

IMG_20160204_184223536

Lors de son discours, Hubert Roisin, Consul général de Belgique à Montréal a rappelé que « le vin et le chocolat se marient bien. Comme le Québec et la Belgique. »

Et les nombreux invités venus de divers horizons professionnels ont pu le constater. Ils ont échangé sur de nombreux sujets, partagé leurs expériences et développé leurs réseaux dans une ambiance chaleureuse et un cadre prestigieux.

Marc Voyer, président du CABQ, a par ailleurs invité celles et ceux qui n’étaient pas encore membres du Cercle d’Affaires Belgique-Québec à s’inscrire afin de profiter des activités à venir et du réseau actif de contacts, d’entreprises et de gens d’affaires qui ont des liens et des intérêts commerciaux ou économiques avec la Belgique, le Québec et le Canada.

IMG_20160204_193503807

CABQ-LogosInstitutionnels

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *